750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud-et-Lys : "des petits plaisirs de tous les jours"
10 avril 2013

UNE PETITE PAUSE

Bonjour a tous,

je vais mettre de côté quelques temps le blog pour m'occuper de ma petite mere qui doit arriver la semaine prochaine.

Je reprendrais d'ici quelques mois.

N'hésitez pas à laisser des commentaires je ne manquerais pas d'y repondre.

Bisous à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aud-et-Lys : "des petits plaisirs de tous les jours"
  • Une cuisine de tous les jours, mais aussi pour les plus grandes occasions, faite avec ce qu'on a dans les placards. Toujours en faisant attention à ne pas se ruiner, et en privilégiant les producteurs qui m'entourent .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Aud-et-Lys : "des petits plaisirs de tous les jours"
Visiteurs
Depuis la création 81 121
Publicité